Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
1 avril 2006

-- 1 AVRIL -- Vous avez vu mes oreilles et mes yeux...

Journée du  1er AVRIL , presqu'un jour où tout est permis !!!!

   Alors, en ce 1er Avril, soyez les bienvenus dans ce petit journal numérique de st OffengeDessous, qui vous permet de vous exprimer, et d'adresser vos messages et commentaires, sur ce "blog" officiel, de tout ce qui touche , ou touchera,  Nôtre commune.

Une somme d'informations qui , je l'espère vous seront utiles.

Ce carnet de bord, est ouvert aux associations qui souhaitent publier des informations concernant leurs manifestations .

Vous y trouverez aussi les dernières informations, et décisions de votre conseil municipal.

Alors n'hésitez pas, à vos claviers .

La photo,  de "Titane", avec ses grandes oreilles qui  écoutent.....   seront mon clavier !

Et ses yeux, qui ne font que regarder la réalité......                                  seront mon appareil photos numérique !

~~~~elle est pas belle la vie~~~~

Je sais, vous allez me dire, une photo numérique et un logiciel bien utilisé, on peut transformer  une  IMAGE.....mais pour la Vérrue sur l'école maternelle, je n'ai pas eu besoin de logiciel !

Notre Patrimoine s'est Enlaidi, sans l'aide de mon logiciel , et ce n'est pas  UN POISSON D'AVRIL !!!

                                                                                                     Patrick Delavaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité