Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
31 mars 2006

Le tuyau....contre le PLU : la Dérogation eh!oui ! il fallait y penser....

Pour jouer avec l'INTERDIT, lorsque l'on est Conseiller Municipal, il suffit de solliciter une demande de Dérogation, et d'être IMPERATIVEMENT dans le Conseil !!!   et la partie est Gagnée avant d'être jouée !!!!

23 mars 2005 : P.L.U.  et  la loi , interdisent la construction de bâtiment d'élevage à moins de 100 mètres de maisons d'habitations , c'est clair, c'est juste la loi !!!

Et bien le conseiller Municipal, obtient une Dérogation à  l'UNANIMITE !!!

Et nous voilà avec un élevage de Veaux au coeur du village....des lecteurs sur ce Blog, et canalblog, m'ont demandés , lire dans les commentaires sur la porcherie : " si le Maire aux moments des Voeux, nous offrait des bombes  désodorisantes !!! " JE, n'y avais pas pensé !!!

- Mais en plus de l'Odeur..... le stockage de FOIN, et de Matières Sèches, n'est il pas un risque supplémentaire d'INCENDIE ???   Car avec PLUS d'Animaux , il y a  Obligatoirement  plus de STOCKAGE ............et cela au coeur du village , où les VOISINS n'auront plus le droit de construire, à MOINS DE  100 Mètres !!!!! enfin je viens de vous faire   comprendre..............parceque le VOISIN est petit, et pas au Conseil Municipal !!!!!!!!!!

Prenez le temps de lire,  l'encadré du compte-rendu du Conseil Municipal du 3 mars 2005 ---

Je vous avez promis de vous dévoiler les sujets cachés, et bien je crois que celui la n'est pas mal lorsque l'on sait que dans notre commune, Une maison habitée est classée en Partie NON CONSTRUCTIBLE !!!!!!!!!!!!!!  Qui Dit Mieux .......

Moi, Delavaud Patrick j'ai le Privilège de la Liberté de la Presse, journaliste chroniqueur à Radio France sous contrat .

Il est 12h12 ce vendredi 31 mars :  95 visiteurs et   603 pages visitées..............

Et vous lecteur, sur la toile d'internet, le droit d'être informé......à suivre   demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui comme çà, tout est largement plus simple !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité