Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
10 avril 2010

La Faute sur Mer a aussi de très beau Poème ! ! !

Petit Poème dit :

TOUS LES MATINS DU MONDE

Tous les matins du monde le soleil s’est levé
Sur cette lande et cette rivière salée
Assis dans mon salon, je le vois se refléter
Sur cette eau si pure et pourtant chargée
D’une histoire qu’on voudrait oublier
Les bateaux de pêche viennent occulter
Cette scène à mille reflets
La vue de ce tableau si épuré
Fait chasser en moi mes sombres pensées
Tous les matins du monde le soleil va se lever
Un jour je ne serai plus là pour m’en émerveiller

Un Fautais désemparé

90PX_B_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité