Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
12 mars 2008

- Fin de tempête....le maire est resté au port !

~~ Vendredi soir 14 Mars 2008, un nouveau maire,

et de nouveaux conseillers municipaux.

Alors, si vous me demandez :

" Patrick es tu satisfait ? "

Ma réponse est :

"Oui, cette nouvelle équipe m'apaise ! "

La qualité de mes relations, avec la nouvelle municipalité, sera en aucune mesure comparable, avec la précédente !

Il faut tout de même savoir, que la précédente municipalité , sur notre propriété à st Offenge dessous nous a :

          - Refusée une clôture conforme au POS !

          - Refusée un bâtiment Agricole !     / /

          - Refusée un jardin d'hiver !            / /

          - Refusée un abri de jardin ! ( indiquant dans le refus:" doit être intégré au volume principal "! ! ! )           / /

          - Voulait nous faire sortir sur un chemin rural ! ( Alors que la sortie principale, est sur les actes, dans le hameau ! ! ! )

          - En réunion de conseil, l'ancien maire m'accuse d'une dette d'eau de 4.000frs ! Sans qu'aucun conseiller ne demande les preuves de cette accusation ! ! ! alors que nous consommons 20mètres cube par an ! ! !

         - Ceci n'est que la partie visible de l'ICEBERG.....

- J'assiste aux réunions de conseil -

...et vous auriez voulu que je caresse le chien, dans le sens du poil ! ! !

~~ Il ne faut pas jouer au chat et à la souris avec moi !

..........car je reste le CHAT ! ! !

- Et passionné du droit administratif .

                               Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité