Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
13 mars 2008

Le MONTCEL en ballottage, et longue soirée de dépouillement, se prépare le 16 mars, pour cette élection !

Pour nous, à st Offenge Dessous plus d'inquiétude, l'équipe municipale s'est constituée le 9 Mars 2008 , dès le premier tour avec une très belle majorité, que même le  Président de la République,  pourrait nous envier ! ! !

- Mais bon ce n'est pas le sujet de ma chronique du jour !

J'ai reçu le 11 mars à 18h, dans ma boîte aux lettres électronique, le commentaire, d'un adjoint de la commune d'à côté.......

~~ suite, à mon message sur le blog

                            http://www.montcel73.canalblog.com

  Voici le commentaire:

" comme adjoint de la commune, je suis flatté de vos commentaires sur Le Montcel. Avec votre accord, je souhaite faire partager votre point de vue, par les habitants. merci."

Auteur :  peignelin

           --------------------------------------------------

~~ Au soir du premier tour 9 mars 2008, deux nouveaux candidats sont élus sur la liste de Monsieur le Maire, et donc le 16 mars 2008 sera une phase décisive pour les Montcelloises et Montcellois ! ! !

~~ Ont ils envie, de conserver leur Qualité de vie sur Le Montcel ?

~~ Ou bien, de partir dans une réorganisation sur Le Montcel ?

- Si c'est un divorce qui s'annonce, Comme Sarkozi avec Cécilia, on connait celle que l'on quitte...et l'on découvre de jour en jour, celle que l'on prend ! ! !

Le MONTCEL, est un village ou il fait bon vivre, les activités sont nombreuses, avec des associations qui sont bien aidées, financièrement par la MUNICIPALITE   ACTUELLE.....

Mais quand  sera - t - il demain, si tout bascule ?

Vous ferez comme nous à st Offenge Dessous, pour chaque sortie scolaire, vous mettrez la main à la poche, pour sortir des  Euros.....en regrettant d'avoir cassé  votre Qualité de Vie d'AVANT ....

Il n'est pas trop tard pour se réveiller, et faire que Monsieur le Maire de Le Montcel et son équipe, travaillent dans la continuité de votre belle Qualité de Vie sur Le Montcel !

Ma lettre ouverte,  va  aussi s'adresser, à des centaines  de petites communes en France, qui ont hésitées dimanche dernier , en pensant sanctionner  Le Président de la République, mais non !

C'est bien votre Maire qu'il faut ELIRE ! ! !

                                 PATRICK DELAVAUD.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité