Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
7 juin 2006

LA V.RU de l'école maternelle.....

---Dans les grandes villes, il y a les V.R.U., Alors notre maire a la même idée, mais il écrit dans son projet : V.RU.....de fait , il manque un point, et cela se prononce : Verrue !

---J'ai donc pris le dictionnaire et, j'ai trouvé la définition en littérature : VERRUE   ce qui défigure, enlaidit!

Aucune erreur, si  Mr le prefet de la Savoie, vient inaugurer ce bâtiment,  qui faisait partie de notre patrimoine, avec sa VERRUE, alors là nous sommes assurés d'avoir à st Offenge dessous notre place dans le livre des RECORDS ! ! ! ---La première marche sur le Podium nous sera réservée ! ! !

Nous allons ainsi recevoir notre Médaille d'OR, ce qui va dépasser nos ambitions ! ! !

---Losque vous aurez regardés le diaporama, en cliquant pour faire des arrêts sur images, observez bien les fenêtres de l'étage, celles qui sont au niveau de la toiture, et expliquez moi comment ouvrir les volets ? ? ?

---L'école n'a plus d'allure , elle est  Défigurée , Enlaidit .... Même le nom : ECOLE DE GARCONS   est saboté ! ! !

---Quatre fenêtres sont handicapées, jusqu'a la fin de la vie  de cette VERRUE !!!!

....L'handicapeur de notre PATRIMOINE COMMUNALE  n'est que le Maire de Ma Commune !!!

~~ Monsieur SARTRE  écrivait:

                   "Les roitelets  sont  morts  ou déchus "

~~Monsieur SARTRE  ne pouvait pas savoir, qu'à st Offenge dessous en France.....

                                          Il en restait un..........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais vrai l'architecte a dut deraper sur sa planche à dessin , du point de vue de la gestion solaire du batiment c'est totalement nul! bon courage,enfin j'aime bien ecouter les sonailles des troupeaux quand je passe en vélo à St Off
C
Mais qu'est ce donc ? Ils sont devenus fous, chez vous ????<br /> <br /> Surement, ils ont pensé cette ..chose... après un repas bien (trop ?) arrosé, y a pas, tss tss, je ne vois que ça...<br /> <br /> Il y a surement quelque chose à faire, oui, mais quoi ? qui ? où ? <br /> <br /> Allez, courage, je suis sure que vous arriverez à oter cette V.RU ou verrue ? je ne sais plus, rires<br /> <br /> Bises
F
Je passe par hasard,et je tombe (c'est le cas de le dire!) sur cette histoire abracadabrante! Il n' y avait pas d'architecte pour faire ce truc? Personne n'a rien dit????????<br /> bon courage pour la suite, alors!
2
En effet je ne comprends pas ce qui est passé par la tete de l'architecte et ensuite de ceux qui on accepté le projet !! Q'en disent la directrice et les maitresses ? Surtout qu'a priori il y avait moyen d'eviter de toucher a "ECOLE DE GARCON" et aux fenetres de l'etage. Par qui le projet avait il ete validé ? Est ce qu'il est trop tard pour faire qqch ?
V
Dur ! C'est vrai qu'à voir les photos, c'est un peu (ou beaucoup) n'importe quoi...<br /> Restons en attente de nouvelles de votre village ! et de la campagne qui s'annonce !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité