Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
8 juin 2006

Le Monde entier visite st Off !!!

Les jours passent , et depuis le : 21 mars 2006 , il  y a des dizaines de pays qui se connectent sur le blog de " stoff73 ", c'est d'ailleurs un honneur pour moi , de voir le monde venir lire mes textes et voir mes images  !!!

-États-Unis, Canada, Belgique, Espagne, Vénézula, Maroc, Suisse, Pays-bas, Royaume-unis, Allemagne, Suède, Japon, Pérou, Russie, Algérie, Bénin et les Français ,  sont venus voir notre "  Histoire d'eau "   et   " notre Vérrue " !!!!! Au 7 juin viennent de nous visiter d'autre pays : la Chine , Madagascar  et  l'Australie; ce qui donne  8.800 pages de lues ce jour , à cette Heure!

Merci à vous, pour tous vos Courriels et vos commentaires,  je suis ravi de vous rencontrer, chaque jours sur mon blog, et désolé de ne pas pouvoir vous offrir de :  L'EAU !!!

                                               Astronomiquement Vôtre  !   

                                                          Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité