Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
12 janvier 2011

La faute sur Mer : le maire savait où la MER allait venir .....

http://www.lafautesurmer.net/2011/01/11/extrait-de-des-catastrophes-pas-si-naturelles-que-ca/

Un vrai récit de cette catastrophe.....

gisele arnault dit :

Bonjour à toutes et tous , je viens de visionner ce truc immonde , rire ou pleurer, tel est la question, 29 morts dont mon papa, mon ami Francis et son petit fils de 2 ans, et tous les autres , pourquoi autant de mépris, sur ces 29 disparus ? Oui jai fais ma plainte au pénal et j’irai juquau bout !!!!!!  Même si cela durera 10 ans, cette nuit restera dans ma tête et celle de mes enfants et de mon mari qui lui le matin a remonté le Boulevard du Lay plusieurs fois pour récupérer des gens …. et quand il l'a remonté la dernière fois.... c’était pour aller chez mon Papa... il avait de l’eau jusquau cou le froid l'a alors envahie quand il a vu mon papa dans la salle a manger , il fallait alors revenir encore une dernière fois remonter ce Boulevard avec de l’eau jusquau cou dans cette eau devenue froide, et m’annoncer la nouvelle et surtout a nos enfants aussi ca phrase a été "PEPERE EST MORT" , et moi j’ai crié mon désespoir je suis sorti dehors NON NON PAS MON PAPA ALLER CHERCHER MON PAPA SIL VOUS PLAIT PAS MON PAPA NON PAS LUI
On nous a emmené a la cantine de l’Aiguillon, nous étions tous sur une autre planète les gens arrivaient les yeux dans le vide , jai vue rentrer tous les voisins de mon papa , j 'y croyais encore ...pousse la porte papa pousse la porte cest pas vrai …… il na jamais pousser la porte , mon dernier souvenir de lui a été samedi soir BONNE NUIT MA CHERIE A DEMAIN MIDI

"Le roitelet  marratier" signait les Permis de Construire,

pour les lotissements en "ZONE INONDABLE",

il le savait !!!! et il est prèt à continuer ! ! !

Pour preuve, il fait des tas de sable pour remblayer

un futur lotissement ! ! !

lepavillonPatrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité