Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
15 mars 2010

La Faute sur Mer Silence de Morts...

...à Muriel, Patrice, et leurs compagnons de destin....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma larme au coin de l'oeil,

...................est mon diamant de douleur,

La vague les a emportés dans la douleur,

Muriel Rousseau avait son paradis,

Patrice Rousseau avait son paradis,

Adresse  "Villa des Amis"  ,  la Faute sur mer,

Lotissement  des Voiliers, qui coula dans la mer....

Mon  coeur  est  brisé  de  désespoir,

Mon âme chancelante de désespoir,

Cette nuit là, elle n'a pas sonné la Sirène,

Mais la mer a tout dévoré, avec ses sirènes !

La vie, toi qui nous offre le chaud et le froid,

Cette nuit là, la vie  me quitta dans le froid !

Mon âme reçue une invitation au voyage,

mon corps s'immobilisa, elle partie en Voyage !

Dans cette nuit de tempête, où était Dieux ?

Etait-il sur une autre Planète, notre Dieux ?

Absent  de  la  Terre , où il nous a fait naître ,

Absent de mon coeur, il n'est plus mon Maître !

Nos vingt neuf amis de la Faute,

                       Vous êtes à tout jamais,

                              Au pays de l'Arc en Ciel !

img194

patrick delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce si joli poème Patrick!! que chacune de ces personnes reposent en paix!! C'est une honte d'avoir osé construire sur une zone si dangereuse mais l'état s'en contrefou totalement!!!<br /> En tout cas si vous avez besoin de ma signature Patrick ça sera avec plaisir! les vies de 59 personnes ont été prises injustement, et le pire c'est qu'ils ont vraiment du souffrir!!!<br /> Merci encore pour ce que vous faites Patrick!!<br /> Cordialement!
C
Merci pour votre poème si sincère et qui démontre bien une triste réalité. Je pense bien sûr à mes amis chers "Patrice et Muriel" et à toutes ces autres innocentes victimes. <br /> Longtemps je garderai ce goût d'amertume et de tristesse.<br /> J'espère qu'au moins, toutes ces malheureuses victimes, ont réussi à trouver le repos et la paix dans un monde bien meilleur et bien plus beau.<br /> Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité