Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
28 octobre 2008

La CRISE est Très grave .....

~~ La question est posée !

je cite :

" L'Etat doit-il subventionner l'industrie de l'Automobile ?"

Ma réponse est simple : c'est NON !

Les fabriquants de VOITURES, font des voitures ,

TROP Chères, TROP grosses, et TROP gourmandes !

Des milliers de voitures invendues...........

Ils sont chargés de prévoir , ce que nous avons de besoin....

Ils ont raté le virage....ils vont dans le mur....

Et comme  55%  des français ce matin, je n'ai vraiment

pas envie d'aider ces constructeurs d'Automobiles ! ! !

Déjà que, Sarkozy aide les Banques pour "camoufler",

ses erreurs de prévisions financières ! ! !

A la tête de L'Etat Français, il est bien charger de réaliser

un programme ....mais en fait il navigue à VUE ! ! !

Et comme je vous l'ai écrit il y a quelques jours,

pensez à garder, un peu d'argent au foyer ! ! !

.....mettez vos Valeurs  à l'Abri ! ! !

DSC00007

Les marchés financiers deviennent critiques,

le prochain "CRACK BOURSIER" sera pour le début décembre.

# Ceux qui ont votés pour Sarkozy...commencent à comprendre !

#  Mais c'est un peu tard.....perte d'emplois......

                                     ......plus de pouvoir d'achat....

                                      .....plus de service PUBLIC....

                                        ......perte des valeurs ! ! !

                  Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité