Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
5 mars 2008

la " liste ensemble pour payer " ! ! ! ! !

La liste est constituée, et il va nous falloir rayer ...et

      composer notre copie, ce dimanche 9 Mars 2008 ! ! !

Car impossible ! ! ! de la laisser telle quelle, cette liste ! ! !

Gelloz Bernard....était dans l'opposition silencieuse....

Francoz Gisèle....était dans l'opposition silencieuse.....

Cornu Noël....était adjoint dans la majorité silencieuse......

Cardinal Frédéric....agriculteur était dans la majorité silencieuse....

Gelloz Jacques......était dans l'opposition silencieuse.....

st Offenge devait être une commune d'agriculture...mais devient un dortoir avec le PLU !!!

Les nouveaux :

Caroli Nadine....n'aime pas Mon BLOG stoff73, mais depuis son intervention , dans le groupe scolaire," Des st Offenge ", le 6 Octobre 2007,certains enfants n'ont plus le droit d'être  photographiés, dans les sortiesCulturelles, de Skis et aussi pour les reportages de Presse, comme la Vie Nouvelle, ou le Dauphiné Libéré ....Une liste est établie, que possède Madame la Directrice de l'école, et il devient donc très difficile de photographier, nos propres enfants, sans prendre des risques ! ! ! ....à vous de juger  ! ! !

Grellier Jean Marc....un ami de longue date......

Guillermin Florian....je n'ai pas d'avis .....

Jacquignon Alexandra....une excellente oratrice, une diction parfaite,

     elle va faire bouger, ou exploser le Conseil !!!

Lamiral Stéphane....je n'ai pas d'avis....

Simondin Thérèse, mon avis : Elle sait tout de la commune et des gens, Nous nous devons de lui apporter notre soutien, une Femme d'exception, et l'encourager à être Maire ! ! !  C'est la Seule à pouvoir redresser la barre de la dette de notre commune,  1. 250. 000 €...laissée par le précédent conseil que nous, les 213  foyers de la commune devrons régler,  - soit 5 900€ par foyers -   !!!

....et puis, mon nom circule...qu'il suffit d'écrire... à la place d'un autre, ainsi, nous économisons le papier, et nos forêts, vous serez au moins garantis d'être vite informés sur internet, et dans vos boîtes aux lettres, après chaque réunion de conseil, sachant que si je n'ai pas de suffrage, cela ne risque pas de m'empêcher de dormir ! ! ! ! !

                                      Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité