Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
20 septembre 2007

- 9 et 16 mars 2008 Elections Municipales en France.

Le Ministère de l'Intérieur, n'a pas encore adressé aux Préfectures les dates officielles des élections municipales , mais la préfecture de la Savoie pense ce matin 20 septembre, que se seront les dates des  9 et 16 Mars 2008, qui seront retenues.

J'ai pris la décision de me présenter aux électeurs, de st Offenge Dessous, pour cette élection municipale, sachant qu'il y aura  15 élus, donc 14 conseillers municipaux et un maire.

- Une chose importante qu'il faut savoir, je n'ai pas l'intention de me présenter comme Maire de la commune , mais juste d'apporter mon savoir  en droit administratif, et civil, ainsi qu'en communication, pour une meilleure transparence aux citoyens .

La Préfecture de la Savoie est donc  avisée de ma présence , et le Dauphiné Libéré, vous fera connaître bientôt le programme, déjà annoncé sur ce blog !

La porte est ouverte, vous recevoir chaque doléance des habitants de cette commune, il vous suffit de me contacter, où alors de me rencontrer à une prochaine réunion publique, qui aura lieu à la salle polyvalente, de st Offenge Dessous, dont la date vous sera annoncée par la presse, et par courrier .

          Patrick Delavaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité