Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
18 septembre 2007

L'hurluberlu au conseil municipal ! Et oui ! il y en a un ! ! !

Il est venu me voir à la maison , chez moi pour me dire:

" Tu  m'as  volé deux bottes rondes,  de foin de 300 kilos ! ! ! "

Amusant n'est ce pas cet " Hurluberlu " ! ! !

Je lui ai donc, fait visiter mon modeste hangar à foin ......

et il n'y avait pas de foin ! ! !

Cette histoire est réelle, c'est le conseiller municipal

Jean Xavier qui a commis cet impair !

Et le dictionnaire dit,  Hurluberlu :

....personne extravagante, qui parle et agit de manière bizarre , inconsidérée."

Histoire vrai, qui m'a juste fait sourire !

Mais il fallait tout de même, que vous le sachiez pour les prochaines,

élections Municipales ... de mars 2008, avec 15 conseillers à élire ! ! !

                     Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité