Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
25 juin 2007

- Le maire est un menteur !

- Un jour où j'assistais à une réunion de conseil, dans la Mairie de st Offenge Dessous en Savoie, où chaque citoyen a le droit d'assister mais où , il n'a pas le droit de parler  !

Voilà ce que le maire a dit :

"Les Delavaud " ont une dette d'eau de 4 000frs !

~~ AUCUN CONSEILLER  N'a posé de question !

-Mais ce n'est qu'un mensonge dit par jean françois burnat, maire de la commune de st Offenge Dessous , alors que nous  consommons  30mètres cubes d'eau par an ! ! !

- A cette réunion je n'ai rien dit, bien sur, je l'ai laissé baigner dans son mensonge, où il se complaisait à montrer qu'il était le premier magistrat de la commune.....aujourd'hui , je préfère être à ma place qu'à la sienne !

- Et dans les jours qui viennent , je vais vous faire découvrir tous les travers ! Toutes les erreurs et les oublis !

- Au fait, en 2006 nous avons réglés notre facture d'eau, qui était de 86,30€ soit 566,09 de nos anciens francs !

-Si nous consommons que 26m3 par an, c'est que nous avons un puits , qui alimente, évier, wc, lave linge, lave vaisselle, fontaine, ruisseau, et jardin bien sur ! ! !

- Si vous avez  un problème, avec le Maire de Votre commune, passez moi un commentaire, et nous allons travailler ensemble ! ! !

- Nous allons ainsi lancer la Campagne Municipale

          ....tout en douceur , et profondeur ! ! !

                       Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité