Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
6 mai 2007

- Chronique du 6 mai , par Patrick Delavaud.

~~ Aujourd'hui ! ! ! Refusez de voter Sarkozy, non pas pour l'homme, on sait que c'est une marionnette dans les mains de ces groupes : Lagardère , Bouygues , Dassault , qui veulent s'emparer des leviers de Notre  Pays , et de notre Démocratie ! ! !

~~ Le comportement démocratique de TF1 , pose un véritable problème de la liberté d'expression pluraliste en France , et de plus en plus , Europe1 pour Lagardère , qui prend le même chemin ! !

~~ Elkabach étant devenu le véritable " porte parole de  l'UMP " ,ce qui est scandaleux , pour quelqu'un qui se dit " journaliste " Ils n'ont plus qu'a le nommer , et supprimer le référendum ! ! !

~~ On  fabrique  un candidat ! .....On fait  sa promo ! ! .... On manipule l'électeur ! ! !

~~~~   IMMORALTE  POLITIQUE  TOTALE   ! ! !

~~ Je crains en ce mois de Mai....un rappel de Mai 68 ....car Nous sommes là  ! ! !

~~ Pour nous passer une muselière , cela ne sera pas si facile, car ce dimanche  à 20h , nous saurons très exactement combien NOUS sommes ! ! !

~~ Perquisition interdite à l'Elysée.....des parachutes dorés.....primes de 4 euros pour les employés de la même Maison !  Mais dites moi , c'est cela la Droite.....celle qui va à la messe le dimanche....qui avale l'hostie....et qui montre du doigt son adversaire sur le perron de l'église , en sortant de l'office  ! ! !

~~  Alors ,  si la France bouge....inutile d'aller vous mettre à genoux pour pleurer....il sera trop tard , avec la marionnette , que vous allez mettre en place  ! ! !

~~ Car  moi , Sarkozy ,  j'ai pas voté pour lui  ! ! !  Le Ministre de l'Intérieur à mis à  Paris 8 000  Policiers ,  pour ce soir  6 Mai 2007......

~~ Je suis clair , je veux une France Présidente !

........pas une France  télémanipulée...ou radiomanipulée !

Une France AUDACIEUSE et avec de l'égalité !

C'est avec  Madame Ségolène Royal , que nous y arriverons ! ! !

....même si je sais ....quelle ne sera pas élue Présidente à 20h .

....les chiffres c'est pour cet après-midi.....

                                        Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité