Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
3 mai 2007

~~ Poésie à l'indécis ~~

Notre drapeau a trois couleurs,

Vous êtes l'indécis, le blanc est à Vous,

Vous êtes au centre, mais ne votez pas blanc,

Votre décision a de la valeur, choisissez votre couleur,

Vers le bleu de Sarkozy, ou le rouge de Royal,

L'avenir Vous appartient, moi j'ai choisi ma couleur,

Mais c'est Vous l'indécis, qui allez effectuer,

La continuité ou le changement,

Je sais, Vous êtes très convoité, je ne fais pas la charité,

Mais dans l'isoloir, notre sort est dans vos mains

Alors, pour une fois, osez le changement,

offrons une Présidente à la France  !

                patrick delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité