Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
4 septembre 2006

Lundi 4 septembre 2006 , je pars en campagne pour 2008 !!!

      Bonjour !

Et oui , c'est aussi la rentrée politique , pour réveiller  "le roitelet" qui dirige ma commune , je suis donc passé à 10 h en Mairie ce matin , et surprise de rencontrer une nouvelle secrétaire avec un sourire agréable !

Je passais donc chercher mes Bordereaux de Mandats , qui auraient du être mis à ma disposition , depuis le fin juillet.....mais la secrétaire se doit de demander au "roitelet", alors je lui ai donné mon numéro de Fax pour être informé , et lorsque j'ai voulu lui donner mon adresse BLOG  ....surprise agréable  elle la connaissait !!!!

Preuve qu'à st Offenge , la population s'informe sur internet , et les courriels que je reçois , prouvent , que les prochaines élections de Mars 2008 seront  constructivent !!!!

~~ Avec les 4 mètres cubes d'eau , la Vérrue sur l'école maternelle , la seule rue de st Off diminuée en largeur , et vous connaissez le reste !!!!!!!!!!!!

~~~~Notre équipe va reconstruire ce terrain de Privilèges  !!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Merci pour votre participation .

                                                     Patrick Delavaud  . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité