Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
6 mai 2006

Dorénavant, ne plus nous prendre pour des Anes ! ! !

  La france entière, va suivre notre Histoire D'EAU, le relais est pris sur d'autres  blog :

       http://bulekon.canalblog.com

Je ne suis pas l'âne à grosse tête,  mais j'ai de grandes oreilles,

et maintenant,  je  Brait  sur Internet !!!

Merci à celle, qui a acceptée la pose,"Titane", pour les photos ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En 2001 déja, le Maire voulait donner de l'eau, j'ai bien dit DONNER ! à des communes voisines , mais je parlerai de cette Histoire, que nous avons déja gagnée !!! Afin qu'il n'oublie pas!!!<br /> <br /> patrick.delavaud
V
mon blog évolue rapidement. Alors pour retrouver exactement l'article, c'est ici :<br /> http://bulekon.canalblog.com/archives/2006/03/25/1580036.html<br /> Histoire aussi de retrouver d'autres histoires d'eau et parfois qq histoires un peu politiques (Enfermez-les!). Bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité