Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
27 avril 2006

Chez Nous , c'est le Maire qui est Sourd....

img134La Surdité du  Maire , ne date pas d'Hier....déjà lors de la rentrée 2002 , rentrée de notre fils à l'école Maternelle , lors de la première réunion des institutrices et parents d'élèves , dont je faisais parti , elles nous faisais voir les éléments qui n'étaient pas Conformes , aux règles de sécurités !!!

Le lendemain matin,  à 9H je téléphonais à la Préfecture de Savoie , le Maire était invité, à 11 H à l'école avec les services de Sécurité......Qui n'avais pas visités cette écoles depuis  10 ans !!!

Travaux immédiat  ou fermeture de l'école !!!! pourtant le collectif de l'école avait avisé , de très nombreuses fois !!!  et rien n'y faisais.....img135    L'image est à regarder, bien sur , car la Vie de nos PETITS  valaient bien un coup de téléphone de ma part !!!!

C'était bien un dossier caché en 2002....passé sous silence ! ! ! ! !

La lettre que j'ai reçu le vendredi 7 Avril 2006, montrant l'inquiétude des Institutrices,qui ne peuvent être partout à la fois, et qui demandent une ATSEM, va t'elle être éxécutée immédiatement !!!

Si un accident arrive, vous pouvez être assurés, que je serai là .

                                                     Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité