Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
27 novembre 2011

Prévision du temps pour cet hiver 2011 !

Pas de neige pour cet Hiver  en dessous de 1600m !

Comme je vous l'indiquais le 17 septembre, les derniers jours

de soleil,  sont à consommer Maintenant  ! ! !

Nous allons rentrer dans cette période hivernale,

où la pluie sera  un évènement journalier !

Oui je sais c'est pas agréable le parapluie et le frais !

Mais le soleil reprend son cycle normal, et l'Anticyclone

des Açores va commencer à faire du "Yoyo" avec nos nerfs !

Décembre : sous la pluie......

Janvier : sous  des températures fraiche, je n'ai pas dis gelée...

presque deux mois sans soleil !

Février : dix jours d'apparition du soleil sur l'ensemble de la France  !

Mars  : deux coups de vents qui retiendront notre attention !

Avril : une tempête est à prévoir entre le 9 et le 15, juste après Paques !

Mai : le revoilà le Soleil avec 20jours de beau temps à partir du 10 ou 12 !

Et l'hiver se terminera, avec les semis en pleine terre que nous

réaliserons aux Jardins !

Alors cette hiver si vous envisagez de faire du Ski,

pensez à monter vers les 1800m pour rester "Skis aux Pieds" !

Sinon ce sera "vélos et gadoue " !

Je vous donnerez les prévisions suivantes le 29 février, et oui

il y en aura un cette année pour prévoir vos lieux de vacances,

pour cet été et choisir vos périodes sans vous retrouver....

sous la pluie ! ! !

Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité