Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
6 mai 2011

Sécheresse sur l'Europe...c'était prévu !

 De ce climat qui bouge, ou de cette météo, 

je vous en parle tous les deux ou trois mois,

mais l'inquiétude monte en France, et sur toute

l'Europe, à voir hier le nombre de connexions

sur mon blog qui a dépassé les 36500 connexions,

pour une seule journée .

Pourtant l'anticyclone va resté accroché à l'Arc Alpin,

et y passera ses vacances, Toutes ses vacances, pour nous

quitter en septembre avec des orages qui resterons dans

nos mémoires.

Tout ceci est du à l'activité solaire qui se prépare

 avec des groupes de tâches qui sont très nombreux,

et très spectaculaires vu a la lunette astronomique ! ! !

Mais là je ne puis qu'observer, mais pas modifier ! ! !

Reprenez  mon "post " du 1er Avril, et vous saurez

ce qui va se passer  à 2 ou 3 jours près !

Voilà 53 ans que j'observe le soleil, et attendez

vous une sécheresse pire que celle de 1976, avec si vous étiez

en activité, l'impôt que l'Etat avait sorti ....de son chapeau  :

         " L'impôt sécheresse " !

Le déficit d'eau, sera plus important  qu'en 1976.

PATRICK DELAVAUD.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité