Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
8 février 2010

L' Identité Nationnale : EST Raciste en FRANCE !

~~ La chronique du Mardi à 8h00 : L'Identité Nationale, ou la guerre des Mondes.

~~ Bonjour, une page de Philosophie pour étudier la réalité !

Le Gouvernement s'y est pris " comme un Pied ", ne voulant pas reconnaître SES tords, il a fait les réunions dans les Préfectures ces lieux où Règne l'Etat, au lieu de faire les réunions dans les Mairies, lieux où  s'exprime le Peuple, là  où il est écrit au Fronton :  " Liberté - Egalité - Fraternité " .

L'identité en question, cette identité qui fait peur, celle dont nous n'osons pas parler, car si l'Identité Nationnale est celle d'être né sur le terroir Français avant la Chouannerie de 1794 , alors là c'est bon , je suis du bon côté de la barrière !

Car même le gouvernement n'en parle pas, mais il y a bien cette barrière invivisble , infranchissable, si Vous avez le teint basané venant du Maghreb, ou si Vous avez la peau noire !

Vos parents, venaient d'Algérie, du Maroc, de Tunisie, d'Afrique, des îles lointaines, ou d'Anciennes Colonies Françaises, et vous, les Petits-Enfants, vous avez votre carte d'Identité Française dans votre poche  !

Mais dès que vous êtes dans la rue aujourd'hui, CONTROLE D'IDENTITE c'est cela l'ETAT FRANCAIS,  et moi le visage pâle, de passage à Paris la Police ne m'a même pas vu, pourtant vous veniez de m'indiquer où se touvait l'entrée du Métro la plus proche ! ! ! .....car moi je ne suis pas Parisien ! ! ! Mais VOUS oui  ! ! !

Et que ce soit  M.A.M., Hortefeux, Besson, : ils cirent les bottes du ROI, pour passer la France au KARCHER !

Et dès que Vous parlez, on entend Votre Voix, qui n'est pas comme celle du Chouan ou de l'Auvergnat,  qui roule les Airs, mais Vous avez la voix typique de celle du rappeur qui ne parle que de sa banlieue, qui voudrait bien la voir, aussi agréable à vivre que le XVIèm arrondissement de la Capitale, mais faute de lieux de détentes, alors pour se détendre, il va "casser du flic" dans la rue d'à côté ! ! !

Ces chansons, qui envahissent nos ondes et nos écrans, qui ne font que s'éloigner de Son Identité Nationale celui qui la chante !

C'est vrai, je suis d'un "autre temps" tous les matins dans mon école à Chaillé les Marais en Vendée, notre Instituteur nous faisait l'instruction civique, et je m' en souviens encore. Nous savions à 11 ans chanter la Marseillaise, nous avions appris tous les couplets, et nous savions que nous pourrions un jour nous exprimer en allant Voter en Mairie pour Elire Les Conseillers municipaux , car c'est là que commence La France d'en Bas. Mon premier acte civique qui était pour moi un Honneur, que je n'ai jamais oublié ! ! !

Nous apprenions le respect de nos anciens, qui avaient été blessés à la guerre de 1914-1918, comme mon grand-père, ou ses conscrits morts sous les éclats d'Obus, que nous allions fleurir sur le monument, avec toute l'école, et souvenir encore de la fanfare municipale qui nous faisait frémir, surtout  lors de la sonnerie aux morts ...où tout les drapeaux étaient baissés! Cela c'est bien notre Identité Nationale  ! ! !

Et le Grand-Père de mon Epouse, au cours de la geurre 1939-1945, qui défendit la france, mais finit ses jours à Auschwitz Birkenau, et son nom est encore gravé, comme nous l'avons vu, sous la "Grande coupole " !

Mais aujourd'hui,  qu'en reste t'il de cette mauvaise intégration, par l'ETAT, de ces jeunes sans TRAVAIL ?

Des jeunes dans la rue cagoulés, qui cherchent à vivre sans étudier, sans pouvoir travailler, pensant quand France il fait beau sous le soleil , qu'il y a les allocations en tout genre, et si cela ne suffit pas, il deviendra vendeur de drogues, avec une belle montre "bling...bling...", SA voiture étrangère sur le parking de son immeuble, et la marseillaise LUI il s'en FOUT !!!

Il entrera dans un grand magasin, recouvert de sa Burka... pour voler des objets, qu'il revendra en sortant, alors que moi je parle à la caisssière , et règle mon ticket de caisse avec le sourire !

L'identité est entrain de perdre ses racines en France , il faut dire que le gouvernemnt ne fait rien pour améliorer les choses, car lorsque les Usines Renault  de FLIN construisaient la célèbre 4CV, j'ai visité cette usine en 1958, où j'avais un oncle, qui était chef d'équipe, mais les ouvriers n'étaient pas, avec les yeux de mes 12 ans, FRANCAIS !

Voilà ce que j'ai vu, alors pourquoi avoir été chercher toutes ces familles en Algérie, au Maroc, en Tunisie  pour souder, viser , construire notre 4 CV, et aujourd'hui ne pas les accepter comme ils sont, avec leurs enfants et leurs petits enfants qui sont TOUS FRANCAIS, avec la peau un peu basanée ! ! !

Mais le gouvernement Français avec son Président de la République qui vient d'ailleurs, avec le ministre Besson qui est "mi pute, mi soumise", est entrain de jouer dans la cour de récréation de Marine Le Pen ! Et là nous voiçi avec une France torturée ! ! ! Boulversée lorsqu'il y a des retours dans "leur pays d'origine " de gens qui voulaient devenir FRANCAIS................................

Ils ont tous pour moi, Patrick Delavaud de souche chouanne, La même Identité que la MIENNE! ! !

La France Terre d'acceuil ? J'en doute ! La France pays des droits de l'homme ? Si vous avez la peau blanche ! ! !

Il va falloir changer de politique, Messieurs les politiques, du Maire , au Président de la République, qui ne savent pas nous unir pour que nous ayons cette Identité Nationnale, la notre, gagnée par les guerres,  devant jouir de la PAIX, et qui à chaque émeute nous fait remarquer qu'il ne sont pas blancs, CEUX qui viennent d'être arrêtés , parceque  l' ETAT FRANCAIS, ne sait pas les  INTEGRER,...mais juste les montrer du doigt en disant:

" Egaux, mais différents " ! ! !

             ~~ C'était la chronique du Mardi 9 février 2010 , par PATRICK DELAVAUD.

~~La chronique du mardi 16 Février sera sur la Burka en France .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité