Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
16 janvier 2009

Patrick Delavaud sur Thalassa !

Et oui,  je suis passé sur Thalassa,

dans l'émission de Georges Pernoud,

mais vous m'avez peut être vu en direct,

Vendredi  dans le reportage :

"Les sentinelles du Littoral ! "

En fait,  je suis la sentinelle des Alpes !

Observant le littoral Atlantique, et plus

précisément " le Bassin d'Arcachon ",

où j'ai été adopté pour défendre l'Environnement !

Merci à ceux qui m'ont téléphonés, après l'émission

pour me soutenir dans mon action !

Action menée avec la Fondation Maud Fontenoy.

http://www.thalassa.france3.fr/sentinelles-du-littoral/index-fr.php?page=vos-videos&id_article=162298&_liste=6&id_groupe=/

   Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité