Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
11 juillet 2008

Lorsque l'ancienne Directrice d'école Publique en Retraite, perd la Politesse .....

~~ Jeudi 10 Juillet de l'An 2008....il est 19h30...

et "mon voisin Gérard Montigon"en retraite....

au Hameau des Guers démarre Sa Tondeuse,

alors que , c'est l'Heure... d'arrêter de faire du BRUIT !

~~ Je suis entrain de dresser la table pour le dîner,

dans le parc de notre propriété, sous le sapin par cette,

très belle soirée qui se prépare ! ! !

~~ Avec au programme : "Mélodies des mésanges "!

~~ Alors, pour continuer d'écouter leurs "sonates",

  je décide de téléphoner, à 19h45,

à Madame Montigon....voyez la suite ! ! !.....

................................................................

Patrick : "Allo, Madame Montigon ?"

Me Montigon  : " Oui,"

Patrick  : " Bonjour Madame, Patrick Delavaud, qui dîne

                et qui vous indique, que les tondeuses à gazon,

                doivent s'arrêter en semaine à 19h30 !"

Me montigon : "vous commencer à nous emmerder"

...et Madame, raccroche son combiné téléphonique

très brutalement,

sans dire aurevoir.....! ! !

~~ Madame Montigon, Directrice d'école Publique en retraite,

vient de perdre la face, et l'image que j'avais d'Elle !

Elle est simplement vulgaire, et utilise ces mots de

la langue Française, que je n'ai jamais utilisé de ma vie !

~~ De plus, la journée a été assez longue.....

.........pour courrir derrière Sa tondeuse, car il faissait

très beau en Savoie ce 10 Juillet de l'An 2008 ! ! !

                                 Patrick Delavaud.

img011             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité