Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
15 mars 2008

Election du Président inter communal , pour le groupe scolaire des deux st Offenge.

Cette semaine élection du Président inter communal, pour le groupe scolaire, alors que va t'il se passer ?

Un nouveau Président est souhaitable , pour que de nouvelles relations se mettent en place, pour améliorer celles qui existent aujourd'hui , entre la commune , l'école et les enseignants...car en réunion de conseil il y a quelques années j'ai entendu personnellement l'ancien maire critiquer de façon très violente Notre Directrice d'école, et une seule Conseillère Municipale était intervenue à ce moment là , c'était Madame Anita Burnat, moi citoyen spectateur n'ai pas le droit de parler, juste d'écouter et d'écrire  ! ! !

Et cela n'était pas digne du premier magistrat de la commune , a un tel point que cela fut pour moi une déclaration de guerre et je fut impitoyable ! ! !

Bien sur, quelques personnes sur la commune ne m'apprécie pas , mais ne sont jamais présentent aux réunions de conseil, et parlent et jugent......sans connaître le fond des problèmes ! ! !

                                           Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité