Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
14 octobre 2007

A Monsieur le Président de la République Nicolas Sarkozy de Nagi Bosca

   - Ma lettre du 18 mai, à deux jour du "Grenelle de l'environnement"-

Monsieur le Président ,

Vous venez d'entrer à l'Elysée ce matin , et ce n'est pas ce qui me donne le sourire , depuis 10h ce matin j'ai regardé toutes les images , jusqu'a votre envol vers l'Allemagne .

Vous voyez , je n'ai rien occulté , et j'ai remarqué dans vos discours , cette façon que vous avez de vous approprier les évènements de notre vie , que vous n'avez pas connus , du fait de votre jeune âge.

- Aujourd'hui c'était la lettre de Guy Môquet........

-Demain une arme de guerre le Raffale que vous aimeriez vendre au Roi du Maroc.....

Il est vrai , que je vous accepte à ce poste , et que bien sur , mais vous l'avez compris , je n'ai pas voté pour vous  Monsieur le Président.

Ne pensez pas que je suis amer , ou triste , non ce n'est pas cela qui me fait peur en vous , mais c'est votre rapprochement avec les Etats Unis , le commerce et les OGM ! ! !

Demain , à quoi ressembleront nos petits enfants , avec vos tonnes de produits transgéniques, que vous allez continuer de faire venir des Etats Unis  ?

Il n'y aura pas de faucheurs volontaires responsables , puisque les OGM arriverons par bateaux , et que vous allez signer des marchés avec eux , pour augmenter les grosses fortunes  ! ! !

Si je me trompe , Monsieur le Président , dites le moi et je passerai vous voir , à l'Elysée si vous m'invitez , car les OGM ne sont pas bons pour vos enfants et les nôtres , et à partir de ce jour , je vous estime l'unique responsable ! ! !

             Veuillez accepter Monsieur le Président de la République

                              mes très respectueuses salutations .

                                       Patrick Delavaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité