Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
st Offenge Dessous 73
7 octobre 2007

Députés = Chasseur de primes ! ! !

...Vous avez envie de travailler plus ?

...Mais au moins sachez pour  qui ! ! !

Un député non réélu perçoit pendant  60mois,

     6952€ X 60 = 417 120 € !

C'est son indemnité chômage ! ! !

Après les 60 mois, il perçoit à VIE,

    1390€ par mois  ! ! !

C'est Jean Louis Debré, qui a fait voter

la loi ....avant de partir ! ! !

... et là UMP , PS , UDC , et PCF , sont

Tous d'accord ! ! !

Avouez tout de même que les médias,

en parle pas ! ! !

....normal ....c'est Vous  et Moi qui payons ! ! !

- Le discret " golden parachutes " de nos députés ! ! !

Alors le 18 octobre je FAIS   GREVE, je vais m'associer

aux cheminots de Savoie, et je vais mettre

les députés  sur le grill, et le Président en difficulté ! ! !

Je ne vais pas me laisser presser comme un citron ! ! !

-----Il ne faut pas me prendre pour une tirelire ! ! !

                                PATRICK DELAVAUD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
st Offenge Dessous 73
st Offenge Dessous 73
Archives
Publicité